Distributeur automatique k kiosk – toujours là pour vous!

DeutschUn petit snack en passant, le nécessaire à la dernière minute voilà ce que vous propose le distributeur automatique k kiosk quand toutes les autres magasins sont fermés.

Sans espèces par carte ou Twint

Le nouvel distributeur automatique k kiosk est un automate de vente se trouvant à l’extérieur et qui se distingue par un assortiment attrayant et un paiement sans espèces!

Vous avez ainsi accès à des snacks sucrés et salés, des boissons rafraîchissantes et des articles non alimentaires même en dehors des heures d'ouverture classiques. Le paiement a lieu exclusivement sans espèces: Vous n'avez ainsi plus besoin de rechercher de monnaie et les produits peuvent être réglés en toute simplicité par le biais d'un paiement par carte sans contact ou via TWINT, Alipay et d'autres moyens de paiement sans contact.

En plus des distributeurs automatiques traditionnels, des distributeurs automatiques à écran tactile nouvellement développés sont également utilisés. En touchant la surface de l'automate, les clients peuvent directement sélectionner plusieurs produits et les mettre dans le panier.

Points de vente

Vous trouverez le distributeur automatique k kiosk devant des points de vente k kiosk et avec sélectionnés. En décembre 2021, la phase pilote du nouveau distributeur k kiosk démarrera sur neuf sites en Suisse:

  • Biel/Bienne BE, Bern-Liebefeld BE, Dietikon ZH, Dübendorf ZH, Frick AG, Glis VS, Kreuzlingen TG, Langnau am Albis ZH et Schlieren ZH.

L'objectif du déploiement qui démarre en janvier consiste à installer 300 distributeurs automatiques d'ici fin 2022 en Suisse.

Distributeurs automatiques dans le StoreFinder